Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 décembre 2009

sous le sapin 2# ...

... j'y ai mis,

- un peu de noir

DSCF6231
laine partner 6 aig n°6, 41 mailles tricoter en fausses côtes anglaises et coudre en décalé

- un peu de bleu "caban"

DSCF6220
côtes torses aig n°5, partner 6 caban the Marsan Watchcap n°2

- un peu d'iris heather de Knitpicks

DSCF6236
écharpe (sans sequin) de MCI hiver 2004, n°55, aig 3,5, en double

- un peu d'orchidée mix pour un
trendy de Melle Sophie (qui va avoir du travail pour sa galerie...)

DSCF6208
alpaga drops et angel de BDF

- un peu de rouge pour le Père Noël

DSCF6223

qui lui m'a apporté la plus luxueuse écharpe de mon armoire

DSCF6267
4 pelotes de cachemire de BDF aig 4.5, 50 mailles, point mousse
et tricoté par lui-même... au coin du feu et jusqu'à tard dans la nuit, ou le matin au réveil...il est trop fort !!!

et bien après tout ça comment voulez-vous ne plus croire au Père Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympas le père Noël et ton petit mari ! Grosses bises de nouvelle année à toi ! A bientôt !
O
plein de belles choses en effet!
S
Que de bôooo cadeaux !!
L
Du cachemire...j'ai jamais essayé... Veinarde !
M
Génial le Père Noël ! Que de beaux cadeaux
Publicité