Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 novembre 2009

Trico'13 ! accessoire !

Quand l’annonce, pour ce mois-ci, est tombée sur le blog, mon cher et tendre revenait d’un déplacement à Nancy où il avait assisté à des soutenances de fins de stages. Les étudiants qu’il encadrait habitaient à deux pas d’un super joli magasin « 2 aiguilles dans la cafetière »

DSCF5321

enfin il paraît, parce que moi je ne l’ai pas accompagné (je vis dangereusement…) … bref il a eu la très bonne idée de rentrer dans ce magasin et a craqué pour 4 magnifiques écheveaux de Katia « Qina » (83 m)

DSCF5317

un fabuleux mélange d’alpaga (80% ) et de bambou 20%…

DSCF5319

Et donc, ni une ni deux, j’ai pensé (une fois de plus, voir message précédent...) au « Textured » d’Orlane si gentiment traduit par Nini Naphtaline, enfin ce fameux que l’on a vu un peu partout, même un jeune homme très fort en la matière l’a tricoté…

DSCF5575

DSCF5577

aiguilles 4,5

Le mien est déjà autour de mon cou, mais je trouvais qu’il avait droit à un traitement d’exception, puisque c’est un cadeau juste pour le plaisir… J’ai beaucoup de chance !

Place aux autres sur ce site si bien géré par Emma et Aurélie

ps: c'est difficile de gérer un blog quand mes préoccupations doivent rester dans l'ombre... ou quand j'ai fait une copie conforme du tricot mousse (même modèle, même laine) pour une mini3 . Bientôt je vous raconte Damson...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Habitant Nancy moi même, je suis une fidèle de cette petite boutique pleine de merveilles!!<br /> Et la Qina en fait partie,j'ai tricoté une couverture pour bébé avec, elle m'a laissé un doux souvenir.. ton textured est superbe!
B
superbe, <br /> j'avais pour projet d'en faire un second pour maman pour noël<br /> il n'est pas commencé ;-(
M
Euh... Je peux t'envoyer mon mari en stage ? Parce qu'avant qu'il rentre de son plein gré dans un magasin où on vend de la laine... bref, c'est pas demain la veille !!!!!
C
Bravo, il est superbe et a l'aire tellement coux, j'adore le mélange que ton homme a choisi !<br /> C'est beau l'amour
P
super beau...
Publicité