Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
7 avril 2009

juste un avant goût de dentelles

Comme j'ai déjà quelque chose pour le Trico'13 et que cette petite écharpe à trous trous aurait très bien fait l'objet du message du lundi du mois d'avril et que pour le mois de mai ce ne sera plus d'actualité... enfin j'espère que le Kid Mohair sera rangé dans les placards jusqu'à l'automne... Si cette matière vous l'adorez entre toutes, vous pouvez la trouver , il est vrai que j'en ai fait une assez grande consommation l'hiver dernier. Bref voici quelques trous trous dans le détail :

_charpe_kid_mohair_1

Je pense que cela doit vous dire quelque chose, il y en a qui l'on déjà fait ce joli point...il faudrait que je regarde mes archives...Vous pouvez aller vous promener sur le blog collectif d' Autumn fever qui vous montrera quelques écharpes et bien d'autres modèles encore.

D'un peu plus loin, ça donne ça

_charpe_kid_mohair_2

oui c'est celui de l'écharpe de Marie-Claire idées de l'hiver???
Et bien la voilà :

_charpe_kid_mohair_3

En fait j'ai tricoté ensemble avec des aiguilles n°5 un fil de marron et un fil écru de Kid mohair d'Adriafil acheté . Il m'a fallu 1 pelote de chaque couleur.

A très très vite... je retourne à mon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> J'ai acheté de la laine kid mohair pour faire etole en astrakan mais le rendu ne me plait pas beaucoup et je veux la faire pour noel. Ce point est super beau il me tente bien, j'aimerai bien les explications si c'est possible !!! merci !!
M
Très beau ! On dirait un travail fait à la fourche à tricoter. Tu n'arrêtes pas !
B
J'aime beaucoup la noire! Elle est superbe!
K
Superbement magnifique !!!
R
elle est superbe ! j'adore
Publicité