Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 avril 2009

Tricoter pour les bébés prématurés d'Avignon

Voilà ce que j'ai lu en date du 24 mars 2009 sur le site de tricot bénévole :

h_pital_Avignon

"Ce soir, j'ouvre un article sur le blog un peu particulier pour moi puisqu'il concerne une femme très généreuse : ma belle-sœur Marie-Sylvie. Depuis peu, elle a décidé de se lancer, elle aussi, dans le tricot pour les bébés prématurés et elle a choisi, la belle ville d'Avignon, pour le faire.

vue_d_avion

Elle a appelé le service néonatal du centre hospitalier d'Avignon afin de connaître les besoins pour le service des prématurés. Ce service n'habille pas les petits bouts avant 34 semaines.

Il a besoin de brassières, de chaussons et de bonnets. Les couvertures et les moufles ne sont pas demandées.

ensemble_pr_mas

Aussi, si vous souhaitez apporter votre contribution à cet élan de cœur, vous pouvez contacter Marie-Sylvie à cette adresse email :

Vous pouvez également me contacter je ferai suivre...Une nouvelle aventure commence!

En fait c'est en passant par le blog de Marion qui tricotait des petites brassières très mignonnes tout au point mousse et de fil en aiguille je suis tombée sur le blog de "tricot bénévole".

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette photo d'Avignon -et ça me rappelle plein de souvenirs:o)))))
I
surprenante photo d'Avignon!!!!
S
Merci beaucoup de parler de cette action qui me tient à coeur sur votre blog personnel ainsi que du blog des tricoteuses bénévoles.
E
c'est très généreux et chouette comme projet!
Publicité