Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
8 janvier 2010

il neige !!!

et depuis cette nuit il tombe de flocons gros comme des pièces de 5 euros... 5 francs si vous préférez

neige_7_janv
et donc vite vite hier soir j'ai mis sur mes aiguilles  n°5 puis n° 4

DSCF6311

pour pouvoir affronter ce matin  le vent et les flocons ...

neige_8_janv

et apparemment ce n'est pas prêt de se calmer ... donc voici l'indispensable tiré " Spécial accessoires" 2009 de Mr Phildar en Partner 6 coloris Neptune...

bonnet_torsade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce bonnet ! par contre pas moyen de remettre la main sur le catalogue ...
A
J'adore!
M
Il est magnifique ton bonnet ! En ce moment je n'arrête pas d'en réaliser ! Celui-ci me tente bien...<br /> Sais-tu qu'à Carpentras ya pas un flocon de neige ! <br /> Hier j'ai du interrompre mes congés pour aller relayer une collègue de travail qui était sur place depuis 2 jours et 2 nuits ! <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> Bisous
S
J'admire le bonnet ...<br /> J'espère que t'es pas fachée de mon manque de persévérence sur le ishbel. Je finis un saroyan (pour lever mes doutes sur les english patterns), et je replonge ...
D
Il est beau ce bonnet, la grosse torsade lui donne tout son charme!<br /> Pas encore ouvert mes volets ce matin, j'espère qu'il n'y a pas 15cm de neige!!!!<br /> Bises,<br /> Delphine, prete à affronter les soldes de bon matin!
Publicité