Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
27 juin 2009

Récup...

Vous avez dit récup ? La Droguerie a lancé un nouveau fil "bourrette de fibres 100% recyclées"  à partir de vieux tricots mis au recyclage... J'ai donc reçu ma pelote comme beaucoup et voilà le travail :

DSCF4663
"tricoter le pull de petit cœur" modèle de Phildar pour l'association "Mecenat chirurgie cardiaque"

et l'heureux propriétaire vêtu pour l'occasion

DSCF4660

- mais t'es folle ou quoi de me mettre un pull à col roulé par cette saison!
- c'était juste pour la photo! merci

Vous avez vu son air malheureux? peuchère...
Vous pouvez aussi aller regarder les autres devenir de 'La fameuse pelote' sur le site de La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! trop mignon!
C
C'est adorable !!!! et ce malgrè la hausse de température !!<br /> ;-D
D
trop mignon
E
j'adore, c'est tout mimi !!
B
J'attends ma pelote moi aussi, ton petit pull est trognon, bravo!
Publicité