Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
26 novembre 2015

balade...

... sous les ormes : une nouvelle collection de Lilofil qui comprend plusieurs modéles où le point d'orme est très joliment décliné

couverture 4 OK blog

Dans cette collection que j'ai eu l'immense privilège de tester le pull Samare

P1100930

P1100950

P1100933

P1100935

P1100939

modèle "Samare" de L'île aux fils , 480 g Malabrigo Rios Paris night , taille XS, aig 4.5 mm

j'ai adoré tricoter ce modèle, construit de bas en haut et sans couture avec ce très joli point texturé. Les explications sont claires, donc un vrai plaisir à faire et ensuite à porter sans modération pour aller s'aérer, se promener, se changer les idées...

Toute la collection est à retrouver chez Lilofil ou sur ravelry

Grâce à Bérangère j'ai pu recycler la laine de ce pull qui avait pris 15 bons centimètres au lavage, une histoire qui se finit très bien.

Merci encore Bérangère pour ta confiance, je souhaite à ta nouvelle collection un très bel avenir, elle le mérite vraiment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est ravissant !
T
Vraiment sympa ce modèle , couleur et patron top! A glisser dans la liste des tentations!
C
Quel plaisir de pouvoir recycler de la belle laine ! Ce modèle est plutôt sympathique, décontracté chic je dirais.
A
What a perfect casual pullover! Love the textured stitch panel! Your work is always so lovely!
M
Un test une fois de plus validé. . Joli modèle. . Une histoire qui finit bien avec cette superbe laine . )
Publicité