Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
19 juillet 2015

exploration station balnéaire

c'est l'été ça ne vous a pas échappé je présume vu les températures estivales qui sévissent en ce moment!

j'ai voulu explorer un nouveau point le "Brioche stitch" tout en piochant et dans mes stocks et dans ma bibliothèque de modèles

P1100399

P1100429

P1100401

P1100433

P1100402

P1100423

P1100410

P1100431

P1100413

modèle Exploration Station de Stephen West , Holst Garn Coast, 32 g Robins egg, 26 g Ecru, 24 g Harbour, 37 g Kingfisher, aig 3.5 mm

petit conseil (faites ce que je dis, pas ce que je fais) regardez la vidéo du démarrage du châle ça vous évitera de bugguer pendant 1 heure et d'écrire en anglais, sur le forum de ravelry qu'il y a quelque chose qui vous échappe...

un modèle très addictif par sa construction, ses points différents et une finition en I-cord qui adouci les angles : un véritable bonheur !

si vous n'avez pas peur d'avoir 475 mailles au dernier rang et d'arrêter quarante-douze mille fils, jetez vous à l'eau le résultat en vaut la chandelle!

je vous souhaite un bel été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjours très belle réalisation, les couleurs sont parfaites je cherche les explications en français et je les trouve pas si qq peux m'aider, moi et l anglais bof ; merci
M
Hum tous ces bleus j'adore ! <br /> <br /> D'ailleurs je vais te piquer ta couleur le temps d'un billet !<br /> <br /> Tu vas l'emporter à l'Ouest ? Tu y vas d'ailleurs ?<br /> <br /> Bisous de Mars
L
Il est magnifique ! J'adore les tons choisis et le modèle !
L
Il est superbe dans cette jolie gamme de bleus!
R
bin elle est la juuuuupe ?...;)
Publicité