Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 avril 2015

mon nouveau petit bijou

il y a quelques temps une amie bien intentionnée m'a fait savoir que Yen déstockait quelques uns de ses écheveaux tous plus beaux les uns que les autres. J'ai tenu 3 jours je pense et puis j'ai fini par craquer pour

P1100017

cet écheveau n'a pas eu le temps de traîner dans mes paniers car j'étais quelque peu jalouse du Pogona que j'avais tricoté pour FDPR...

P1100021

P1100022

P1100033

P1100024

modèle Pogona de Stephen West, French Market Fibers Dowtown sock (100g/400m), colori Mississippi river mist, aig 4 mm

J'ai voulu utiliser jusqu'au dernier millimètre cette laine sublime tant et si bien que je me suis trouvée à court de laine pour rabbattre les mailles (surtout ne pas défaire ...), j'ai retrouvé dans mes restes de la phil'soie (reste d'un Day Break) qui a très bien fait l'affaire !

Je suis ravie et FDPR est tranquille je ne lui piquerai pas le sien, maintenant il peut en être certain !

Encore merci Hélène d'œuvrer pour la paix des ménages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa superbe
M
Admirable et dans un joli camaieu bleuté !<br /> <br /> Bises de Mars à toi et à lui
A
Par l'intermédiaire du site clothogancho, je découvre votre blog avec plaisir et volupté ! Tous ces magnifiques ouvrages en laine qui donnent envie de toucher, d'enrouler autour du cou. Les finitions sont parfaites, les matériaux tout à fait dans mes goûts. Enchantée je suis !!!!
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
M
Juste superbe !!! j'adore cette couleur qui est toujours ma préférée
Publicité