Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
4 janvier 2015

Chrismast Gift #3

un petit cadeau vite fait de dernière minute,

pour se balader sur les chemins de traverse qui bordent l'autoroute du soleil

pour les jours de grand froid ...

P1090702

P1090704

P1090705

modèle Nalu, de leila Raabe, cascade heathers 220 colori 2436 , aig 2.5 mm, 3.25 mm, 4 mm

mes modifications car pas du tout le bon échantillon :

  • je n'ai utilisé que la grille du modèle sus-cité,
  • pas le point de riz de la grille, uniquement des mailles envers,
  • J'ai monté 36 mailles en montage tubulaire sur les aig. 2.5 mm puis 3.25 mm pour les 2 rgs suivants et j'ai continué en 4 mm
  • j'ai arrêté les mailles aussi en tubulaire

Bonne reprise à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolies !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
B
elles sont très très belle ces mitaines
U
C'est super joli, tout en simplicité, mais beau !<br /> <br /> Belle année à toi Maorie ;-)
R
elles sont bien jolies!
M
Jolies mitaines !! c'est l'occasion de les inaugurer le froid revient
Publicité