Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
5 novembre 2014

Avignon les pieds dans l'eau

j'ai laissé mes aiguilles le temps d'aller faire un petit tour en vélo et donc prendre l'air et quelques photos pour cet évènement un peu particulier

P1090384

P1090388

P1090397

P1090404

P1090405

ça paraît calme comme ça, mais une manifestation se tracte de l'autre côté des remparts, je vous laisse imaginer le trafic!

vive le vélo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que d'eau , que d'eau sur notre belle ville d'avignon, le ciel bleu est enfin revenu , mais avec un mistral de ouf hier<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas mis le nez dehors , encore plusieurs mois pour le fariente sur la chaise longue , mais il m'est arrivé de faire bbc en decembre!
L
Aye ! j'ai pensé à toi en regardant les infos, j'espère que la décrue a commencé....
C
Roh ben c'est beau quand même !<br /> <br /> J'ai des souvenirs de petite fille sur le pont d'Avignon. Il y avait beaucoup moins de verdure autour il me semble à l'époque mais je me souviens avoir trouvé un peigne par terre ...et je ne comprenais pas pourquoi ma maman ne voulait pas le récupérer, j'ai juste eu le droit de le mettre à la poubelle...ppfff
C
Dame nature fait des siennes.... J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts. Tu as su immortaliser avec brio.<br /> <br /> Belle journée !!!!
Q
Tes photos sont magnifiques. J'espère quand même que la décrue ne va pas tarder.
Publicité