Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
26 octobre 2014

pour un petit baby boy ...

... qui devrait se trouver parmi nous d'ici une dizaine de jours...

J'ai pensé à une couverture toute simple, qui peut passer en machine sans problème et dont l'endroit est aussi joli que l'envers

IMG_0026

P1090344

P1090354

IMG_0023

modèle Garter Rib baby blanket, 8 pelotes de Karisma de Drops  colori naturel (01), aig 4 mm

il n'y a plus qu'à patienter encore un peu pour faire sa connaissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai eu un tel coup de cœur pour cette couverture que j'ai commandé de la laine rouge pour un cadeau de naissance prévu en mars !!!!
L
Elle est très belle. Bravo
T
Voilà un cadeau qui m'aurait beaucoup touchée quand j'ai eu ma fille. Il représente tellement plus que quelques grammes de laine! <br /> <br /> En plus, le modèle est tres beau et tes photos le mettent bien en valeur.<br /> <br /> Bises
O
Une très jolie couverture pour un bébé bien gâté! Et ce blanc, c'est une très bonne idée, va savoir pourquoi je fait toujours des couvertures qui "piquent les yeux"!!
L
Voilà un très joli cadeau!
Publicité