Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
27 juillet 2014

graphit blue

encore un test pour Lilalu auquel je n'ai pas pu résister et qui ne m'a pas non plus demandé trop d'efforts

P1080626

P1080627

P1080628

P1080635

P1080632

modèle graphite de Isabell Kraemer, 170 g (365 m) coton corrida 4 Pingoin reteint , aig 4,5 mm, taille 6 ans pour 3 ans

mon échantillon étant de 18 mailles x 24 rgs, j'ai obtenu du 3 ans en tricotant la taille 6 ans en largeur et j'ai fait entre 2 ans et 4 ans pour la longueur ...

j'ai également utilisé la technique des "german short rows" apprise sur des pulls de Rililie (qui a fait un super tuto alors ne vous privez pas d'aller le télécharger), au lieu de W&T qui n'étaient pas jolis du tout.

un pull sans couture (seamless) construit de haut en bas (top-down), un peu de point mousse mais pas que, une touche de graphisme, un joli arrondi dans le dos grâce aux rangs raccourcis et voilà un pull qui ira aussi bien aux filles qu'aux petits gars, modèle très bientôt disponible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup! voilà un modèle parfait que je vois bien sur mes petits gars!
N
Il est super joli ce pull j'adore la couleur!!!!!!
M
Ah, il me plait beaucoup.....
K
totalement fan il est superbe !!!
M
Ah oui il est superbe ce bleu modèle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> bientôt un autre vent que celui-ci...
Publicité