Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 juillet 2014

l'autoroute du soleil

destination vacances au soleil en prenant l'autoroute qui parfois offre des facilités de circulation surtout quand elle a au moins 5 voies mais c'est sans compter sur les caprices de la météo qui nous joue des tours : températures fraîches et mistral ... pour y remédier un châle s'est imposé

P1080586

P1080590

P1080592_2

P1080596

P1080598_2

modèle Châtelet de Cléonis, 323 g Cascade 220H colori 2436, aig 4,5 mm

j'ai eu un peu de mal à démarrer mes neurones étant assez fatigués puis j'ai réglé ma vitesse en mode automatique en surveillant de temps à autres les possibles élargissements et rétrécissements des voies...

un modèle mi-écharpe mi-châle avec une construction très astucieuse et totalement réversible, du grand art comme à chaque fois chez Cléonis !

et un grand merci à Flo pour les écheveaux, il m'en reste un peu pour cet hiver ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli dans cette couleur! Sympa comme tout ce modèle!
N
Maginfique et cette couleur est bien chouette.
T
Qu'il me plaît, ce châle déguisé en écharpe ou en étole, on ne sait plus trop...Moi j'aime bien les voyages, la route, et le soleil...Je le range soigneusement dans la petit coin de mes envies...
K
ravissant !
L
Tiens donc, de l'orange...bien sur j'adore !
Publicité