Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
22 juin 2014

Livingston

je continue à déconstruire mon blue sand cardigan en utilisant les pelotes prévues à cet effet, et le projet s'éloigne de plus en plus au fur et à mesure que j'essaie de m'en approcher ...

pour une fois, j'avais un échantillon qui correspondait exactement (mailles et rangs, oui oui un vrai miracle) à un petit projet que je lorgnais depuis sa sortie, euh  il y a un moment déjà ...

P1080377

P1080380

P1080382

P1080378

modèle Livingston de Nadia Crétin-Léchenne, 186 g de cotton merino Drops gris clair (20), aig 3.5 mm, taille 4 ans

les jolis boutons viennent de chez Kalate !

un modèle qu'on ne présente plus mais si vous ne l'avez encore jamais tricoté il est agréable à faire, le point est tout simple. Quant à la laine, elle est hyper douce, ne bouge pas au lavage et je suis même arrivée à feutrer les 2 bouts pour faire les raccords de pelotes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée que je n'avais même pas vu cette merveille ! Bravo à toi pour cette réalisation ! Il est magnifique ! Belle soirée.
C
Juste parfait pour me faire culpabiliser encore un peu plus .... mon petit neveu tout neuf n'a pas encore eu de cadeau "maison" ... du tout fait, une honte ma bonne dame :-(
K
ce modèle me tente terriblement mais ej n,ai pas d'enfant à gâter !<br /> <br /> et pour le fil je viens d'en acheter et ton avis me ravit !
B
joli modèle en effet !
L
C'est vrai que c'est un très joli modèle! Et ta version est ravissante!
Publicité