Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
16 mars 2014

de la douceur pour une future maman

et une participation pour relever un défi lancé par Mademoiselle C qui aimrait atteindre les 1000 "French cancan" d'ici le 31 mars

P1080006

P1070977

P1080005

P1070997

P1070994

P1080001

modèle Fench cancan de mademoiselle C, 1 écheveau de Badiane (mérinos et soie 400m/100g de Graine de laine) vert de gris très clair,  aig 3.25 mm

J'ai tricoté la section au point mousse jusqu'à obtention de 237 mailles, il me restait 41 g pour travailler la bordure du 817ème French cancan qui a un très joli tombé grâce à la soie dans cette laine vraiment très douce à tricoter (il doit m'en rester 1m50)...

allez les filles à vos aiguilles pour relever ce défi, vous avez encore le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, j'adore!
C
oups "c'était LA ronchon"
C
J'aime trop cette couleur ! <br /> <br /> Je trouve dommage que le modèle ne prévoit pas une partie plus large sous la tresse ..désolée, c'était pas ronchon du dimanche soir ;-) (parce ce que je suis sure qu'a l'usage les picots du bas remontent et qu'on ne les voient plus et la tresse se retrouve en bas, et c'est dommage :-) )<br /> <br /> Mais bon ceci dit si j'étais la future maman .... je serais ravie hein :-)
S
Il est magnifique !
C
Trop joli !!!!
Publicité