Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
9 mars 2014

Eclipse du matin

comment dire ...

j'ai tricoté un nouveau pull

ambiance marine pour les matins frisquets

un test pour Lilalu et oui on ne me refera pas!

c'est un mix entre son gilet Marsa Alam pour le début de la construction encore amélioré car il a des rangs raccourcis sur les épaules et le Driftwood

P1070944_2

P1070950

P1070961_2

P1070923_2

P1070948

modèle Kynance Cove d'Isabell Kraemer (Lilalu), Holst Garn Supersoft 100% uld tricotée en double, 188 g Eclipse, 130 g Iced, 11g Sapphire, taille XS, aig 4mm

mes seules modifications : 7 boutons trouvés chez Kalate au lieu de 4...

! attention ce modèle n'est pas encore disponible mais ça ne saurait tarder d'ici la fin du mois !

et pour dire toute mon admiration que j'ai pour Isabell :

P1070919

P1070915

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es dans une période très bleue non?
C
Oh il est superbe et en plus il a l'air confortable, j'aime ! Bises
R
trop beau!
L
Il est superbe!!! J'adore!
C
Très joli modèle. Je n'ai pas de gilet rayé. Voilà l'occasion pour en réaliser un!
Publicité