Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
26 février 2014

juste divin

où comment finir des restes de pelotes et les transfomer en petit châle

en ne tricotant qu'à l'endroit

en faisant des rayures

en ayant l'impression de tricoter la mer

P1070897

P1070883

P1070893

P1070880

P1070881_2

P1070888

modèle Diving in recipe de mam'zelle Flo, Madelinetosh merino light 30 g Well water, 80 g Happyness, aig 4 mm

Autant vous dire que je l'adore !

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau !
R
très très beau!
S
Sublime !!!!!
K
Il est beau.
M
Hum ! je crois voir quelques reflets de par là haut (en été)....<br /> <br /> Merci pour tes comms. j'ai fait une mauvaise manip et ils ont disparu ! je suis désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand que tu es en vacances ?<br /> <br /> bises de Mars sous le Mistraou hein ?
Publicité