Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 février 2014

Pour Célestin

arrivé en juillet l'année dernière (quand je vous dis que je suis en retard ce n'est pas une blague), je lui ai tricoté un gilet pour aller prendre l'air frais dans son jardin

P1070856

P1070857

P1070860

P1070862

modèle Baby Sophisticate de Linden Down, 150g de Népal gris de Drops, taille 6-12 mois, aig 5 mm et 5.5mm (pour les manches)

modèle sans couture, construit en top-down avec un col châle très bien expliqué que j'ai rabattu avec ma technique de prédilection pour le point mousse : "icelandic bind off"

Edit : Merci Rachel (qui me suis depuis toujours à l'autre bout du monde) pour le petit rappel : mon blog a 5 ans aujourd'hui... ouh ! que le temps passe vite et grâce à lui j'ai fait de vraies belles rencontres, belle aventure qui j'espère continuera encore longtemps même si parfois j'ai un peu la flemme de poster...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon anniversaire et longue vie à Entre Les Mailles.
A
Merci de donner le lien pour la technique icelandic bind off. C'est une excellente idée.<br /> <br /> Un très joli modèle dont je vais m'inspirer pour un prochain ouvrage.<br /> <br /> bon tricot
M
Joyeux anniblog...un p'tit gilet séduit...;et un prénom divin.....belle journée.....
T
c'est un modèle que je me suis aussi promis de faire un jour. Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette façon de rabattre, on en apprend tous les jours!
M
Un petit gilet qui me plaît beaucoup : tout simple et d'une jolie couleur qui s'alliera avec toutes ! Joyeux anniblog ! 5 ans ce n'est pas rien... Je te souhaite de continuer ainsi longtemps pour notre plaisir ! Bises
Publicité