Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
14 décembre 2013

entre les 2 mon cœur balance

un nouveau test pour Rililie, oui même à quelques jours de la grande fête pour petits et grands je n'ai pas pu résister à sa demande

un projet qui se tricote avec de la grosse laine et des grosses aiguilles donc un projet très rapide entre 2, difficile de résister

le problème est de savoir si je le garde

P1070465_2

ou si c'est elle qui en profitera longtemps avec son sourire ravageur

P1070484

P1070467

P1070485

P1070470_2

P1070486

P1070472

P1070473

alors je le garde parce qu'il tient très chaud l'air de rien ou je le donne à miss Louloutte ?

* * * * *

finalement la maman de miss Louloutte nous a facilité la tâche, c'est elle qui remporte l'unanimité, jugez-en par vous-même donc la demoiselle pourra en profiter tout de même de temps à autres ;-)

P1070482

modèle inbetween bolero de Rililie, Andes Drops 240g gris (9015) et 50 g bleu (6295), taille L pour obtenir du S, aig 10 , 8 et 7 mm

modèle très prochainement disponible encore en phase de test mais plus pour très longtemps je vous rassure,

encore une jolie construction qui tombe vraiment très bien!

merci Rililie !

tu es trop forte!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est très sympa se gilet.
C
Comme elle est belle, cette miss louloutte ! Tout comme sa maman... bravo à la tricoteuse hors pair !!!
C
Et bien je trouve qu'il va très bien aux trois modèles!
L
elle était toute mignonne cette petite avec le boléro,quand sa maman le perdra je pense qu'elle n'aura pas loin à chercher... modèle très sympa
C
Ben moi je vais faire ma ronchon mais je ne suis pas fan de la forme bolero, en revanche je suis fan du sourire ravageur de Miss Louloutte !!!!! elle est a croquer cette petite princesse là !!
Publicité