Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
11 mai 2013

moussaillon

après le moroccan day j'avais besoin d'un tricot zéro neurone ou presque .

j'ai fouillé dans mes stocks et de modèles et de laine et j'ai mis sur mes aiguilles le petit gilet moussaillon.

ce gilet ne m'est pas destiné, pas que mes armoires soient pleines (hum hum) il est pour une future maman qui m'est très chère puisque mes fistons seront tontons en septembre ...

une future maman a besoin d'être coocoonée entourée de douceur et de chaleur, j'ai donc choisi ce mélange de 2 laines = du baby alpaga soie et du kid mohair

P1050940

P1050941

P1050942

P1050946_2

P1050949

modèle Moussaillon de Cléonis, 133 g Babyalpaca Silk Drops gris perle (8108), 48 g Kid mohair Adriafil gris clair (082), taille S, aig n°4

le plus long a été de vouloir coudre les boutons dénichés chez Kalate (Avignon, place St Didier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beauuuuuuu
K
J'adore se modèle il parait très doux.
B
Très très beau !...<br /> <br /> Cécile
T
Mmmm, un joli petit nuage de douceur...
S
Exactement le genre de douceur dont on rêve lorsque l'on attend un bébé ! Il est superbe.
Publicité