Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
7 mars 2013

Beret Brynja pour Julia

la miss aime bien les bonnets et je ne le sais que depuis peu,

elle va aller au ski avec son grand petit-frère dans quelques jours ,

elle aime le bleu canard...

P1050713

P1050726

P1050728

P1050730

P1050731

modèle beret Brynja d'Hélène Magnusson, laine karisma Drops, 50g turquoise foncé (60) , 22 g écru (01) , aig n°4

il me fallait un ouvrage vite fait après la longue étole et avec un peu de technique , j'ai été servie : des côtes torsadées (sans aiguille à torsade avec un petit jeu de mailles ensemble : très astucieux), un peu de jacquard et le tour était joué...

reste à savoir si la miss le trouvera assez doux.

Je vous le dis tout de suite, j'ai encore de l'islandais sur mes aiguilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau ce béret ! J'adore.... si jamais tu voulais :0)
D
MERCI Marianne, il est tout simplement génial, comme j'AIME ! Funky pour le SKI :-) Je t'adore, des bisous.
M
SU - BLI - ME !<br /> <br /> Et puis avec ça on ne la perdra pas sur les pistes...<br /> <br /> J'adore le liseré blanc : c'est la final (beginning?) touch !
A
Il pète ton béret! J'adooooore!!!
A
Très joli ! J'aime beaucoup la couleur, et je suis toujours admirative devant de si jolis jacquards !
Publicité