Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
20 février 2013

Lopi youpi gris

je crois que c'est encore l'hiver mais mais je n'en suis plus si sûre que ça, je continue tout de même dans ma fabrique de pulls et cette fois-ci c'est un jacquard tout simple que j'avais sur ma liste depuis des lunes ...

P1050667_2

P1050669

P1050671

P1050675_2

P1050679_2

modèle Lett Lopi Vest , 7 pelotes de Lima Drops gris moyen (9015m) , 1 pelote Lima écru (0100), taille M,  aig 3.5 et 4.5

Mes modifications sinon ce n'est pas drôle :

 * ce modèle a failli être en 3 couleurs mais après 2 essais infructueux et les conseils de ma Constance et bien j'ai décidé : point de 3ème couleur!

* j'ai rajouté des manches longues au modèle original

* je n'ai pas fait le dernier rang de diminutions, là c'est Cléonis qui est intervenue, merciii !

 

le printemps fait de timides avancées combien de temps encore pourrais-je profiter de mes derniers pulls?

P1050607

P1050612

amandiers en fleurs du côté de Draguignan, jeudi 14 février 2013

non! la semaine prochaine je vous rassure tout de suite je n'aurai pas de pull à vous dévoiler!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je me lance dans ce pull pourriez-vous me guider pour les manches c est la 1 ere fois que je tricote en rond merci bonne soirée
A
Qu'il est beau !!!!
L
oh j'adore ce pull il est superbe !!
N
Il est magnifique !!!
P
wahou il est magnifique ce jacquard!
Publicité