Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 février 2013

des hiboux dans la nuit

voilà un pull qui attendait depuis 4 ans que je le tricote avec une couleur qui me corresponde. J'ai réalisé lors de la fête de l'alpaga chez Drops que la "Andes" ferait l'affaire. Je ne me suis pas trompée sur le choix de la laine, par contre, j'ai quand même tricoté 2 fois les manches , et j'ai également retricoté la moitié du corps , oui sinon ce n'est pas drôle de tricoter un pull en 4 jours, une semaine c'est mieux!

mes hiboux qui prenaient leurs cours de natation ce sont eux !

houhouhou !

P1050596

P1050597

P1050601_2

modèle Owls de Kate Davis, 667 g Andes Drops marine (6990), taille s-m pour le bas  et S (17 owls) pour le haut , aig. 6 et 6.5 mm

Je n'ai fait que 4 augmentations dans le dos au lieu de 6 car le haut du dos gondolait beaucoup trop à mon goût (une fois le pull terminé bien sûr!), et j'ai également diminué de 2 mailles comme pour la taille S, les hiboux se tricotant sur un multiple de 10 mailles.

Me voilà avec un vrai pull d'hiver (il serait temps!), bien chaud! j'adore!

Edit : je remercie Mme Kalate (mercerie créative trop jolie en plein centre d'Avignon et ce n'est pas un musée je précise! ) pour les beaux yeux de mes hiboux; je remercie également Marie et Constance qui m'ont aidée dans le choix de ces beaux yeux tout bleus et Constance pour le prêt de ses aig 6.5 sans qui mon pull ne serait pas remonté aussi vite! Mercii les filles pour votre aide si précieuse et si joyeuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique pull, bravo
N
bonjour, <br /> <br /> je débute le tricot, et je viens de découvrir votre blog au hasard, vos modèles sont vraiment magnifiques ! <br /> <br /> et celui-ci me fait de l’œil, je craque complètement. Je me suis donc inscrite sur le site pour avoir le patron, mais le compte paypal est vraiment obligatoire ? la traduction n'est elle pas trop dur ( il faut dire que mon niveau d'anglais laisse fortement à désirer ! ) ?<br /> <br /> je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaite une belle continuation, et encore beaucoup de tricots !
N
coucou hibou, coucou hibou, coucou hibou coucou :) petite comptine de mon enfance pour te dire bravo pour ce tres beau pull! Bisettes
N
Tu as de belles nuits !
C
il est splendide et te va à ravir !
Publicité