Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
19 janvier 2013

le 1er ratage de l'année

il y en a qui râle parce que je ne montre jamais rien de râté et bien voilà chose faite!

P1050422

modèle tea with jam and bread, alpaca dops bleu glacier (8105) et gris moyen (0517m), aig. 4 mm,

P1050428

P1050432

P1050435

et qu'est-ce que je reproche à ce pull qui a priori me va?

Je n'aime pas la grosse bande "gris foncé" au milieu du ventre, et puis quand FDPR a dit "si tu gardes juste la bande bleu glacier , on pourra écrire "gendarmerie" alors là le coup a été fatal!

Le plus dur reste à faire : séparer les 2 fils pour repartir sur un pull tout chiné et peut-être que je ferai les poches!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
morte de rire !!! baisers doux à tous les deux...
F
Il est dur avec toi mdr! Mais si ça c'est du rattage, je ne te montre pas les miens na hahaha!!!! Gros bisous!!!!
C
Bon alors c'est vrai que ces messieurs ont toujours le mot qui fait plaisir. Gendarmerie, pas de prime abord, mais en y réfléchissant........<br /> <br /> Cela dit, ce pull sera plus joli à mon humble avis en tout chiné, avec les poches unies. Un bon courage à toi pour séparer les fils, j'en frémis.......<br /> <br /> Faire et refaire.....c'est la base de toute travailleuse manuelle (je ne dirais rien de mon dernier pull qui me fait m'arracher les cheveux)<br /> <br /> Couvre toi bien , fait frrrrrroid en Vaucluse !!!
B
je te trouve bien dure et exigeante avec toi, mais si c'est pour qu'il reste dans le placard, je comprends ! on va dire que c'est l'expérience qui nous fait devenir sages <br /> <br /> ;-)
L
Dur le ratage ... bon courage ! j'aime beaucoup le mélange chiné.
Publicité