Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
1 janvier 2013

All the best!

voeux thé 2013

merci mon grand pour cette jolie théière !

merci Camille pour ces jolies fleurs de thé qui s'épanouissent

merci la maman de Léa qui a rapporté dans ses bagages un kilo de pelotes toutes douces de mérinos et d'angora de l'Himalaya dont une pour moi, oui j'ai de la chance !

merci à toutes et à tous qui me laissez de jolis messages ici...

Que cette nouvelle année soit belle et heureuse pour vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à vous !<br /> <br /> Ton fils t'a, en effet, offert une très belle théière !
C
très belle et douce année, ma douce...
M
Bonne et heureuse année à toi aussi Marianne.....
F
quelle jolie photo! Pour toi aussi plein de jolies choses pour l'An 13! Et continue de me faire rêver héhé! Gros bisous de Bruxelles!
C
Belle et douce année 2013, Marianne! <br /> <br /> Je me languis déjà de voir les ouvrages qui vont s'échapper de tes aiguilles... <br /> <br /> Grosses bises ensoleillés de nous 3
Publicité