Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
15 décembre 2012

du rose aux joues sur l'île de Bréhat

un test knit pour poloetcie avec la Masgot Fine qui vient aussi de chez elle

P1050179

P1050185

P1050186

P1050188

P1050189

modèle Bréhat de Polo et Cie, 56 g craie Masgot fine (Polo&Co), 64 g framboise Masgot Fine, taille 4 ans, aig n°4

la laine est très fine (100g 400m) et très rustique et chose étonnante elle se tricote, pour ma part avec du 4, pour un échantillon de 20 m

petites modifs : j'ai fait 2 diminutions de plus pour les manches et j'ai tricoté les poignets avec du 3.5

voilà un petit pull pour mamzelle louloutte qui lui donnera du rose aux joues cet hiver!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est mignon !!
C
il est vraiment trop mimi!<br /> <br /> je comprends que la demoiselle s'en soit fait un doudou!
R
très très sympa!
T
Un classique renouvelé de belle façon! Il est superbement fifille, j'adore!
S
Que c'est joli !
Publicité