Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
8 décembre 2012

le froid hivernal...

... a fait son apparition

quelques feuilles tenaces sont restées acrochées  à un tout petit bonnet pour la petite Anne,

sa Mamita pourra l'assortir grâce à ses doigts de fées, je lui fais confiance!

P1050123

P1050124

P1050126

modèle Leafy Accordion hat, violet, rose géranium,rose tendre, bruyère, prune, rose pâle, naturel, taille 0-3 mois, aig 3.5

 

et puis un jour quand j'ai montré le 1er que j'avais tricoté, une charmante jeune femme originaire d'Amérique latine m'a dit " ça se fait en 38 ?" , j'ai juste souri et je me suis dit "ma belle, tu l'auras en cadeau pour ta thèse, le 13 décembre..."

P1050138

P1050150

P1050152

modèle Leafy Accordion hat, violet, rose géranium, rose tendre, bruyère, prune, rose pâle  nbre de mailles 18-24 mois pour une taille adulte, aig 3.5

 

***************

 

depuis jeudi c'est la fête des lumières à Lyon, évènement qui draine pas loin de 4 millions de personnes, je ne suis pas fan des bains de foule, mais comme j'étais sur place, nous y avons fait un petit saut hier soir avant le dîner ...

IMG_1403

IMG_1404

IMG_1405

IMG_1406

Et pour ne pas faillir à la tradition du 8 décembre j'ai allumé ce soir des petits lumignons ... à l'intérieur de la maison et non sur le rebord de la fenêtre, le mistral s'étant levé, ce n'est même pas la peine d'essayer de les mettre dehors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui !! je confirme: le bonnet à petits feuilles est magnifique!!! très jolie cadeau de soutenance!!! merci encore Marianne!! bisous de l'été!!!
L
Super ce bonnet, très original et portable à la fois ! bravo
E
Super sympa ce petit bonnet !!! Les couleurs sont très jolies et très bien assorties. J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> En plus, il a l'air bien chaud et agréable à porter !!!<br /> <br /> Bonne continuation.
C
comme j'aime ce petit bonnet ! il est si mimi... cela faisait bien longtemps que je n'étais passée par ici... ahhhh le retour est rude... la maman poisson court... entre son homme et ses petits...
O
joli modèle et tres original les couleurs sont tres belle
Publicité