Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
18 novembre 2012

lumières

pour ses yeux gris verts

j'ai tricoté un Hitchhiker

P1040978

P1040703

P1040979

P1040477

P1040980

P1040657

P1040981

modèle Hitchhicker de Martina Behm , 2 écheveaux Alpaga vert de gris Lumière Yarns, aig. n°4, fil double

Cet alpaga est une pure douceur, teinté par les très bons soins de melle C.

Quand j'ai tricoté ce "châle écharpe", j'ai repensé à mon superbe voyage dans le Northumberland, car ce modèle je l'ai vu sur autour du cou d'Anne du Knit studio...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simple à faire apparemment mais super joli et original !
A
Je suis morte de honte! J'arrive que maintenant à venir te faire un petit coucou... J'en peux plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ton shawl! Elles l'ont toutes fait ici, mais le tient est bien plus élégant avec cette couleur si douce... Bon, il faut que je le fasse celui-là!<br /> <br /> Et notre ciel pas photoshoper, rhoooo, nostalgie! Je prépare un billet ce week-end, promis, je bosse pas pour une fois! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
T
Jolie alternative au trendy, ces vaguelettes agrémentent avec bonheur la simplicité du point mousse...
L
Je ne connaissais pas ce modèle ! Merci d'allonger ma wish-list !!!! Bisous
C
Magnifique de simplicité et quelle harmonie avec tes photos!
Publicité