Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
7 novembre 2012

pour ses yeux clairs ...

...comme de l'eau

un driftwood sans bouton, sans rayure, une encolure un peu moins profonde et avec des finitions en i-cord et des fausses coutures sous les bras et le long du corps

P1040953

P1040943

P1040944

P1040950

P1040946

P1040957

P1040960

modèle de base driftwood adapté, 6 pelotes de Holstgarn Samarkand en double, Antimony,  taille M, aig n°4

J'espère que la future propriétaire sera satisfaite (sinon je le récupère )...

j'aurais pu le dévoiler pour le défi'13 mais bon je trouverai bien autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peu de chance qu'il ne plaise pas ...sinon, j'ai bien l'impression qu'il y aura des preneuses ici :-)
R
Oh qu'il est magnafique :-) Bravo !!!!!!
S
Aussi joli que dans la première version ! Je comprends que tu tentes de le garder...
C
il est très beau ce pull, avec de jolies finitions. Il me donne envie de tester cette laine furieusement. Et la finition en i cord, j'ai testé récemment, c'est très chouette.
C
Sobre mais très beau!!
Publicité