Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
16 octobre 2012

driftwood 1000 mercis !

oui mille mercis à tous les stagiaires qui sont passés cette année dans notre service qui ressemblait vraiment à une ruche, ce qui n'est pas peu dire...

oui mille mercis car ces "djeuns" ont participé à mon cadeau d'anniversaire surprise (au printemps je vous rassure) et qui ont eu la super idée (on se demande comment) de m'offrir quelques pelotes de Holst Garn Samarkand Mercury, (euh elles avaient commandé Slate et les étiquettes mentionnaient Slate mais en fait c'était du Mercury... )

J'ai longuement réfléchi, tergiversé et finalement j'ai jeté mon dévolu sur le driftwood d'Isabelle Kraemer (créatrice repérée par mes stagiaires à peine initiées à Ravelry... le monde à l'envers!)

P1040828_2

P1040238

P1040832

P1040278

P1040835

P1040275_2

P1040847

P1040243

P1040853

modèle Driftwood d'Isabelle Kraemer, 6 pelotes de Holst Garn Samarkand coloris Mercury fil en double, rayures Antimony, taille S, aig n°4

1000 mercis à Athena, Constance, Teresa, Léa, Fanny, Claudia, Maxime, Garance, Faten, Emma, Alban, J.-B, Guillaume, Yannick et Marc , vous êtes des anges qui pour la première fois dans ma carrière (déjà bien avancée) m'avez fait cette fabuleuse surprise!

Cette saison 2012 aura été riche en émotions et en bons moments passés avec vous au milieu des abeilles et des tubes en tous genres

 

P1040335

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin trouvé ce que tu es: une ALCHIMISTE ! Tout ce que tu touches devient de l'or. Rien qu'à voir ce driftwood et ta superbe interprétation, ou le Versio de Fallmasche, y'a de quoi tomber par terre. Et puis la mise en images est toujours très très réussie. Vraiment tu nous épates !
C
j'adoore ce modèle ! il est trop trop trop beau... <br /> <br /> elles ont raison de te gâter tes p'tites stagiaires... tu es si gentille, ma grand soeur de coeur... <br /> <br /> psiit y' a du nouveau dans l''p'tit bocal ;o)
N
Moderne et élégant : extra !
Q
un beau cadeau ! ce ne serait pas mes collègues qui m'offriraient des laines...<br /> <br /> j'adore les rayures sur le bas de manches
T
Il est superbe, ce pull, et vraiment en plus, entre la forme et la couleur, c'est vraiment ton style!
Publicité