Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
10 octobre 2012

Northumberland #3 home sweet home

j'espère que vous savez que dans ce pays il n'y a pas que des moutons (il y a aussi des vaches même en plein centre ville, mais là n'est pas le propos)

P1040160

P1040203

 

P1040258

P1040296

P1040305

P1040306

P1040310

P1040320

P1040376

P1040434

P1040565

P1040714

1 et 2 / à Newcastle upon Tyne (centre ville oui oui vous avez bien lu) juste derrière et à côté de chez Sophie (vous avez dû reconnaître la 2ème photo si vous lisez son blog, hum hum)

3/ au pied du Phare de Ste Mary

4/ devant le château de Warkworth

5, 6  et 7/ non loin du pub "the Hope and Anchor"

8 et 9/ Craster

10/ St John' Chapel

11 et 12/ non loin du mur d'Hadrien (où l'on a pris la rincée du séjour, il en fallait bien une!)

Vous remarquerez que j'aime bien agencer les photos par thème et non par jour, et oui c'est plus fort que moi, heureusement que mon hôtesse est là pour rectifier le tir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai révé pendant 5mn,merci pour le dépayesement.<br /> <br /> Tu habite las bas?
C
comme c'est dépayasant... et vivifiant je pense ;o)) quel beau voyage...
M
J'adore le dernier cottage so cute !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vert chez elle... trop bon le moisi sur le banc (impensable ici !)<br /> <br /> Bises
M
J'adore le dernier cottage so cute !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vert chez elle... trop bon le moisi sur le banc (impensable ici !)<br /> <br /> Bises
F
J'adore les photos de voyage... cela aide à s'évader en restant chez soi... mais les tiennes sont vraiment jolies... et puis d'ici quelques temps quand mon petit dernier aura grandit un peu, j'emmène ma petite famille en UK, j'adore!!!! Merci de ton partage!
Publicité