Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 octobre 2012

Rikke Hat for Northumberland

pour mon voyage là-haut malgré mes nombreux accessoires existants, il me fallait un bonnet,

un bonnet chaud, douillet,

un bonnet avec une consonnance particulière, (j'aime bien emporter avec moi des petites choses qui me font penser aux gens que j'aime)

 

DSC_0280 - copie

DSC_0289 - copie

P1040187

P1040188

modèle Rikke Hat, 1 écheveau (91g) de the Uncommon thread, coloris Bassenth waite , aig 3 et 4 mm

merci Cléonis pour cet écheveau, trop beau trop doux, idéal pour ce bonnet et sa destination tout aussi idéale ...

je suis donc revenue avec des paysages à vous couper le souffle dans les yeux, des lumières et des ambiances très particulières, je vous raconte ça très vite, il y a de la sélection à faire, pff

déjà un grand merci à mon guide (non elle ne s'appelle pas Nathalie), pour les 2 premières photos que je lui ai piquées, histoire de vous mettre dans l'ambiance.

NB: la laine Alafoss pique à travers les T-shirts même à manches longues, par contre si vous intercalez un pull (ici en mohair) ça tient chaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le paysage ecossais te va enormement... ou peut-etre que c'est l'inverse?<br /> <br /> Gros gros bisous par temps pluvieux en Crete (et oui c'est possible)
M
c'est l'heure du bonnet par chez aussi.....!
Q
tu portais la veste parfaite pour t'isoler du vent.<br /> <br /> j'aime aussi ce bleu du Rikke.
F
J'aime le bonnet et j'adore ton pull... et même s'il gratte il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahaha!!! Bisous!
O
sympa comme tout!
Publicité