Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
22 septembre 2012

pour prolonger l'été...

... un tapis de bain au crochet dans des couleurs qui nous rappelle la mer,

et plutôt que d'aller chez le suédois et ne pas trouver ce que je cherche,

moi je vais voir la fille du tailleur, car on n'est jamais mieux servi que par soi-même!P1040147

P1040148

P1040151

P1040152

modèle perso , 2 pelotes Nomade Canard (299), 5.5 pelotes bleu Nattier (094), crochet n°5, dimensions 40 cm x 70 cm

le tuto (trop dur) :

faire une chaînette de 50 mailles coloris Bleu Nattier

*1 maille en l'air,  50 mailles serrées (ms)* retourner l'ouvrage, répéter 14 fois de plus (soit 15 rangs)

puis faire des rayures : 4 rgs canard, 2 rg nattier, 2 rgs canard, 10 rgs nattier, 2 rgs canard, 2 rgs nattier, 4 rgs canard,

et repartir comme au début : 15 rgs nattier, 4 rgs canard..... finir par 15 rgs nattier

rentrer les fils.

 

Bonne  douche!

 

et moi je file préparer ma valise...

P1040153

car dans quelques jours je serai là-haut !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli tapis dans des tons que j'adore!!!! Et puis UK ohhhh que j'aime ce pays! Profite de tout, du pays, de l'amitié, tout cela fait bcp de bien au moral! Big kisses!!!
C
Superbe idée! A garder en tête pour utiliser les restes de laines également!
L
Chouette idée ! et c'est très réussit ! Tes p'tits pieds vont bien apprécier !....<br /> <br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
T
Et bien voilà! je n'ai plus qu'à défaire mon moche tapis de bain jamais terminé d'il y a deux ans pour le refaire au crochet...Il est trop beau celui-ci! <br /> <br /> Bon voyage!
C
ah ah je vois un intrus dans cette valise !!!! c'est quoi ce truc rouge ????? :-)<br /> <br /> Bon voyage, bonnes vacances ! chanceuse !
Publicité