Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 septembre 2012

Défi'13 ! été indien ...

"... ce matin là
Nous marchions sur une plage
Un peu comme celle-ci
..." Joe Dassin

les filles sont toujours pleines de bonnes idées et cette fois-ci je vous ai planté le décor dimanche dernier pour vous présenter mon Versio à l'heure de l'été indien...

P1040044

P1040039

 

P1040042

P1040040

modèle Versio de Ankestrick , 71 g Holstgarn Coast écru, 78 g Holstgarn Coast Skylight, aig 3.5,  explications taille M pour obtenir la taille S

encore un modèle d'une de mes créatrices préférées, modèle sans couture y compris les ourlets, tricoté du haut vers le bas , alias top-down

si l'été indien pouvait durer tout l'année ce serait génial ! alors pour le faire durer encore un peu vous pouvez aller  faire un tour là-bas...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand Bravo pour ce très joli pull !
A
Ah oui il est trés beau
S
Il est splendide !
T
Il est épatant ton tricot ! Je ne connaissais pas ce modèle et il est très tentant !
M
que dire j'aime j'aime!! chouettes photos aussi...
Publicité