Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
9 septembre 2012

comme un air de vacances ...

il y en a qui se balade dans les contrées lointaines  ou qui habite au bord de l'eau...

Pas moi, mais c'était décidé ce matin j'irai prendre mon premier bain de mer de la saison!

P1040028

P1040030

P1040049

P1040075

P1040071

P1040100

P1040111

P1040114

P1040117

je vous promets ça fait du bien.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je sais plus comment je suis arrivée ici, mais je n'en regrette rien, j'ai parcouru toutes les pages avec délectations, vous avez des doigts de fée, que de merveilles ... Merci de ne nous faire partager vos ouvrages .
B
du bleu du bleu du bleu... bref, tu étais dans ton élément !
M
Les charmes de l'arrière-saison ! <br /> <br /> Pour nous c'était à Ste Croix sous fond d'orage approchant : divin !<br /> <br /> Bise
P
Ah oui on se croirait en vacances !!! Il faut bien en profiter de ces derniers jours d'été !!! J'espère qu'elle a été bonne !!!
S
Et pis y'en a qui sont au bureau, et qui stupidement font un tour sur les blogs des cops pour ... s'en prendre une derrière la tête !<br /> <br /> Moi, j'imaginais voir un peu de tricot, ou allez, du crochet, suis pas sectaire. Hé non, v'la t'y pas qu'on m'envoie des photos de plages et de mer turquoise. Allez, je retorne bosser.
Publicité