Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
27 août 2012

petits poissons d'argent

tricoter un gilet islandais, ça prend une semaine, poser une fermeture éclair une bonne matinée et entre temps alors ?

ben j'ai tricoté un "Quill" de Jared Flood, la petite version qui fait tout de même 110 cm ce côté et 160 cm dans la diagonale...

P1030908

P1030909

P1030914

P1030957

P1030954

modèle Quill, 3 pelotes de Coast coloris Sylver Grey, 1.5 pelote de Gossamer CashSilk coloris platinum, aig 3.5

Ça c'est fait!

Edit : le petit fil de Cashemire et soie : c'est un cadeau de FDPR qui s'est démené pour me trouver ça l'année dernière pour mon anniversaire ...

Ça c'est dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau
F
Il est tout à fait sublime!!! J'adore cette couleur!!!
M
Mais qu'il est beau !!! J'en reviens pas tu œuvres à une telle rapidité... Ça me donne envie de m'y remettre au tricot tout ceci ! Depuis un an je ne touche plus une aiguille à tricot. Quel scandale !
A
Il me donne envie ton quill! Je note la référence de la laine: ca a l'air parfaitement doux!
M
Il est superbe !!!<br /> <br /> Tant par le modèle que par la couleur... <br /> <br /> Et le tombé de ce fil... Ooooh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je note les références... ça n'en fera jamais qu'un de plus sur la longue liste de mes envies... :)
Publicité