Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 août 2012

maman ta fille est folle!

et oui tricoter un gilet islandais en plein mois de juillet (alors qu'il fait déjà bien chaud) et le terminer la semaine la plus chaude de l'année (pose de la fermeture éclair) et pauses photos à l'heure la plus chaude de la journée (ou comment se faire une séance de sauna en quelques minutes...) oui, maman je crois, que je suis foutue !

P1030641

P1030643

P1030646

P1030920

P1030924

P1030928

modèle Héla, laine Istex Alafoss Lopi, 5 pelotes bleu indigo 9959, 1 pelote écru 0051, 1 pelote bleu denim 9958, aig n°6, taille S rallongée de 10 cm...

Merci Camille pour ton aide, via mails interposés avec tes superbes photos comme tu sais si bien les faire,  concernant la pose de la fermeture éclair...

A défaut de pouvoir aller en Islande comme certaine, je peux rêver d'y aller un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté des pelotes de laine en islande la semaine derniere du coup je pense m'attaquer a ce jolie gilet on verra bien ce que ca donne !!! pour ma part les couleurs seront beige bleu clair et rose clair
Y
Magnifique - A couper le souffle !!! dommage que nous n'avons pas les explications, mais il ne faut pas exagérer. Se contenter d'admirer.
F
Folle peut-être hahahahah mais ce gilet est somptueux!!!! Tu l'as super bien réussi!!! Ahhhh je louche sur les gilais islandais depuis tellement de temps et je n'ose pas m'y mettre, faut vraimetn que je me lance!!! Bisous!!!
M
Oui peut-être qu'un acte pareil en pleine canicule paraît fou mais c'est pour un résultat magnifique ! J'aime particulièrement le choix de tes couleurs.
L
Il est superbe!!! Bravo!
Publicité