Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
27 juin 2012

la quadrature du cercle ...

... Solenn l'a résolue, en créant une couverture carrée (il y a déjà quelques temps), qui se tricote en rond, et en plus elle y ajoute des torsades de son cru!

une couverture pour un petit Korrigan qui devrait naître en juillet. S'il fait  chaud comme en ce moment, cette couverture restera dans un placard en attendant les jours plus frais...

P1030464

P1030465

P1030467

P1030469

modèle "quadrature for Korrigan" de Solenn, 6 pelotes Sportnyl écru de chez Fonty, aig 4.5

 

clin d'œil pour Clotho : FDPR laisse pousser les phytolacca, la preuve :

P1030474

P1030477

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh elle est vraiment belle cette couverture!!!
M
Les modèles de Solenn sont vraiment formidables! Il faudra que je tricote celui-ci un jour :-)
M
Elle est effectivement très belle cette couverture en plus d'être originale ! Un bébé qui a bien de la chance.
A
dommage qu'il n'y ai plus de bébés autour de moi, je l'adore cette couverture !!!
P
Je connaissais ce modèle mais j'ignorai qu'il se tricotait en rond !!!
Publicité