Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 juin 2012

Défi'13 ! désert...

j'ai bien failli ne pas jouer cette fois-ci,

désert le plus total depuis quelques jours comme vous savez...

et puis little A. est arrivée et dans son petit paquet je vais y glisser une toute petite guirlande de cœurs à suspendre là où la maman lui semblera bon

P1030438

P1030447

P1030448

P1030450

modèle crochet heart garland , crochet n°3, coton de mon stock

si vous préférez aller faire un tour dans le désert, suivez le guide ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ! J'adore cette guirlande de cœurs ! Très jolie !!!! Bises et douce fin de journée ...
M
Une bien jolie guirlande toute en simplicité !
P
La maman va apprécier c'est sobre comme j'aime !!!
M
Perds pas ta trace dans le désert...<br /> <br /> j'aime tes coeurs et bises
D
Très jolis ces petits coeurs, et alors le Korrigan en dessous la couleur est à tomber!<br /> <br /> Biz
Publicité