Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 avril 2012

assortie au temps

un temps que j'aime (n'en déplaise à celles et ceux qui préfèrent les fortes chaleurs, et photos pas terribles mais on ne peut pas tout avoir)

une couleur que j'aime,

un point que j'aime,

une laine que j'aime,

une créatrice que j'aime,

des personnes que j'aime par dessus tout ...

tout pour faire un "color affection"

P1030202_2

P1030203

P1030206

P1030218

P1030228

modèle "color affection", 34 g Kid silk Haze Rowan coloris 636 bleu pastel , 39 g Angel Debbie Bliss coloris 15003 gris orage,  aig 3.5,

petites modifs : 7 répétitions de rangs raccourcis au lieu de 8, toutes les 4 mailles après la W&T au lieu de 3, j'avais peur de ne pas avoir assez de laine car tricoté en bicolore, et finalement il m'en reste...

Kid silk Haze de Rowan rapportée de San Francisco par mon fils aîné, parce que, oui, je lui avais donné de bonnes adresses avant son départ (c'était il il y a 2 ans) et lui avais confié cette délicate mission, de me rapporter dans ses bagages 2 petites pelotes toutes légères, ce qui lui a valu de se balader dans le quartier gay avec son meilleur copain ;-)...

Angel de Debbie Bliss envoyée par Sophie dans un paquet pour caler les gâteaux bretons, bien mieux que les frites en polystyrène ou les boules de papier journal pour caler les choses fragiles, à mon prochain déménagement, j'y penserai ;-)

merci merci mes djeuns !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, il est très joli.<br /> <br /> J'ai acheté le patron, il est en anglais et je n'y comprends rien.<br /> <br /> Savez-vous qui pourrait me le traduire ? Merci de votre réponse.
A
Bonjour , superbe j aurais voulu le faire exactement comme le votre j ai acheté les mêmes couleurs en plus , auriez vous les explications en français ou savez vous ou je pourrais me les procurer merci d'avance<br /> <br /> Any
N
J’ai commencé à le tricoter, mais impossible de comprendre le rang 9 : “Row 9/setup (C2, RS): k2, m1L, k1, m1L, k20 (on setup row)/k 3 sts past previous<br /> <br /> wrapped st (on all other repeats of this row), W&T.” Mon anglais est bien trop mauvais pour cela ! Et j’ai bien compris que c’était le moment du changement crucial…<br /> <br /> Pourriez-vous m’aider à traduire, puisque visiblement, vous avez triomphé de cette épreuve ?<br /> <br /> D’avance, merci.<br /> <br /> Nathalie
C
Ah, c'est un vrai doudou que tu as autour du cou, une grande merveille. Bravo !
T
Magnifique en version mousseuse, un modèle très vue par ici aussi, mais il attendra l'hiver...J'aime beaucoup la dernière photo!
Publicité