Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
1 avril 2012

week-end pas tout à fait ...

comme les autres...

le we a commencé par une expo de sculpture sur bois

P1020889 P1020895

P1020897 P1020898

suivi d'un déjeuner en terrasse pour y savourer un aïoli...

IMG_1107 IMG_1109

et ensuite filer dans un gymnase rejoindre mes 2 fistons en tournoi depuis le matin...

Cela faisait des années, que nous n'avions pas remis les pieds dans un gymnase, les fistons étant devenus grands et autonomes; et aussi l'occasion de revoir quelques poussins qui avaient pris quelques dizaines de cm...

P1020927_2     P1020928_2

P1020942

même dans ce genre d'endroit on tricote des fils !

et rentrer le sourire aux lèvres, tournoi gagné, le passage à Lille pendant 3 ans a été bienfaiteur à tous point de vue!

puis regarder la nature nous promettre de belles confitures

P1030004

 

et reprendre ses aiguilles...

P1030022

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Figue figue figue, j'veux m'en mettre plein la pense... Ah si je te parlais d'une soirée figue sous toutes ses formes qu'on avait faite... Hummm, j'en ai encore le goût!
M
Superbe expo il me semble et originales les créations ! Gymnase un mot que j'ai oublié de mon répertoire ! De bien belles photos en tout cas.<br /> <br /> Bon weekend et Joyeuses Pâques !
M
quel beau w-e ! hâte de voire ce tricot ...
A
voilà un we riche comme on les aime!!!!
T
Culturel, familial, sportif, gourmet et créatif...Le week-end parfaitement complet, il semble...
Publicité