Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
7 mars 2012

tout ' toute "1ère fois" ...

un autre châle à mon actif mais cette fois-ci au crochet, commencé quelques heures avant le décollage avec l'aide téléphonique  très très précieuse de Clotho et terminé à la floraison des amandiers ...

P1020766

P1020734

P1020768

P1020724

P1020769

modèle "1ère fois" de Clothogancho, 103 g alpaga teinture végétale yèble fermenté, et 79 g Holstgarn porcelaine blue,  crochet n°3

un châle qui va aller rejoindre les épaules d'une future maman dans très très peu de temps, d'ailleurs il faudrait que je m'occupe du petit à venir ...

Une expérience fort agréable, qui me donne envie de me lancer dans un projet plus conséquent...le seul hic c'est que je suis vraiment accrochée à mes aiguilles et que je me ferai bien greffer deux autres mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un modele de taille pour un debut . Il est tres beau .bravo .
M
il est superbe, tout simplement.
S
hummmm ! une merveille !!!!
T
Même problème ici...entre crochet, aiguilles mon coeur balance, plus la couture, le jardin...Combien de paires de mains faudrait-il greffer! En attendant, bien douillet,bien joli, ce châle...Et le crochet, c'est quand même l'ouvrage nomade par excellence!
D
Magnifique ce chale!!!!! un moment que je n'ai pas commenté, meme si je visite régulièrement!<br /> <br /> Et tous les jours je pense à toi, ton chale pour la naissance de chloé est à mon cou tous les matins!<br /> <br /> Un ptit tag pour toi chez moi :)<br /> <br /> Biz
Publicité