Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
29 février 2012

Défi'13 ! D'29 feu d'artifice!

j'aurais pu vous mettre des photos du carnaval prises avec ma pomme de nuit sans flash assez médiocres...

Il se trouve qu'en marchant dans Tiradentes (à vous de trouver sur mes cartes du billet du 27...) j'ai été happée par ce petit gilet dans un magasin pour enfants...

P1020272

Petit clin d'œil  à mes copines de la blogo qui tout de même a des couleurs dignes d'un feu d'artifice, non?

et pour rester dans le thème de la blogo voici d'autres choses qui m'ont fait penser à vous de l'autre côté de l'Atlantique..

P1020273

P1020309

P1020607

 

P1020662

au musée historique de la petite ville de Barra Bonita

IMG_1060

IMG_1059

l'atelier de couture de la maman de mon amie Elaine à Barra Bonita, avec une surjeteuse qui date mais qui marche encore...

IMG_1033_2

 

Si vous voulez de vrais feux d'artifice qui claquent,  c'est là-bas que ça se passe...

demain c'est Brésil ou ou ou ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, au dela des mers et malgré les distances les crafteuses ont bien des points communs et même si on ne partage pas la langue, on a bien des points communs!
M
De bien belles photos, et une explosion de couleurs, comme j'aime !
B
Merci pour ce dépaysement !!! Quel beau voyage !
C
oh la vache ! la croix avec des yoyos, ils m'épatent ces brésiliens !
S
que c'est beau !... Je suis sous le charme !
Publicité