Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 février 2012

Estou de volta! verde Brasil

Avant toute chose!

Je suis partie munie d'un crochet n°3 Clover et d'aiguilles circulaires en bambou de la même marque dans mon petit sac à dos pour monter dans l'avion. Ce matériel est passé à travers tous les rayons possibles et imaginables  à Marseille, à Amsterdam et à Sao Paulo sans souci, alors qu'une clé en croix de plombier qu'FDPR avait laissé dans son sac à dos (et oui on ne sait jamais dès fois qu'il aurait un compteur d'eau à fermer à l'autre bout de la planète et je précise qu'FDPR n'est pas plombier de son état) a fini son voyage à la poubelle de l'aéroport de Marseille.

J'ai donc pu crocheter dans l'avion : 2h30 puis 11h de vol ce n'est pas négligeable ...

P1020089

modèle "première fois" de Clotho, alpaga teint par Clotho, crochet n°3

J'ai aussi regardé des films...

Si je vous dis que le Brésil c'est vert et que c'est immense, je ne vous apprends rien mais tout de même ça fait de l'effet!

Par ailleurs ne vous attendez pas à voir d'immenses plages de sable blanc et de l'eau turquoise sur mes photos, au risque de vous décevoir, nous étions dans le Minas Gerais et dans l'état de Sao Paulo.

P1020654

Barra Bonita, état Sao Paulo

 

P1020206

Lavras, état du Minas Gerais

P1020149

Lavras, état du Minas Gerais

P1020341

Lavras, état du Minas Gerais

P1020214

Lavras, état du Minas Gerais 

P1020623

Barra Bonita, état Sao Paulo

P1020466

café, Lavras, état du Minas Gerais

P1020271

Tiradentes, état du Minas Gerais

P1020073_2

Sao Paulo, état Sao Paulo

Par ailleurs pas l'ombre d'un animal à poils tricotables ou crochetables...pas grave on en a pris plein les yeux !

La suite très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont magnifiques. Quelle belle expérience tu as du vivre !<br /> <br /> Bises
C
oh la la merci pour toutes ces photos! Le Brésil, nous y sommes allés il y a presque trois ans et c'était merveilleux! Nous n'étions pas dans le même coin, nous avons plutôt longé la côté de Rio à Salvador de Bahia en passant par une petite île ( Morro de Sao Paulo), mais j'ai été conquise! L'homme y était déjà allé. À les maracujas et les jus de coco...pays de contrastes, de couleurs, d'une immensité vertigineuse ou j'ai très très envie de repartir!
N
Tiens, je n'avais jamais osé passer un clover en bagage à main ;) merci du test (pour la clé, c'est moins mon quotidien!!) Superbe voyage que tu as fais là, merci de le partager avec nous!!
A
Oui, ben ça doit pas être vert par hasard! <br /> <br /> Ca a été le dépaysement totale pour toi... alors, tu préfères le chaud sec ou humide?
M
Que de verdure ! Je n'imaginais pas qu'il y en ait autant. Tes photos sont très belles et reposantes. Joli le projet au crochet. Tu l'as presque fini ?
Publicité