Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
2 février 2012

miss Korrigan !

pour une petite fille de 2 ans!

P1020008

P1020009P1020012

P1020013

P1020011

modéle Miss Korrigan, 2.5 pelotes d'alpaga Adriafil bleu aviation , aig 3.75, taille 2 ans

en regardant les photos du modèle je viens de me rendre compte que seul l'empiècement devait être en jersey envers puis le corps en jersey endroit, aurais-je mal lu?

au départ un modèle tricoté en duo avec Mag car pas de torsades à son actif alors qu'elle joue avec les yo, les k2tog et les ssk sans problème, et aussi le tricot en japonais...

Nath a rejoint le duo pour un trio (merci Nath pour ta patience, le tien est fini depuis bien longtemps!)

puis Claire pour un quatuor

et la roussette a cloturé le quintet!

Pour la petite histoire j'ai trouvé LE modèle qui va succéder au fameux gilet à empiècement arrondi pour melle louloutte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> wouah que c'est beau. Depuis que je l'ai vu je rève de faire ce gilet pour ma petite fille mais je ne trouve pas d'explications sur le net. Où l'avez vous trouver ? Pouvez vous m'envoyer les explications ? Merci et un grand bravo
N
Tres chouette!! Le tout jersey envers lui convient bien aussi!
A
Oh qu'elle va être poupette là dedans! C'est magnifique!!!<br /> <br /> Et version adulte, ça donne quoi?
T
qu'il est joli aussi dans ce bleu tout doux...et j'aime beaucoup la version jersey envers...même involontaire!Parfois le hasard ( la distraction) fait bien les choses!
M
Respect... :-)
Publicité