Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 janvier 2012

Défi'13 ! déco!

j'ai levé les yeux au ciel quand j'ai vu quel était le défi'13 de ce mois-ci...

et j'y ai vu le petit nuage du livre "Le crochet, mes secrets de fabrication" , non pour les BO mais pour des petits bols à thé...

vous en verrez 2 mais promis j'en ai fait 4 après avoir pris mes photos...

P1010970

P1010978

P1010986

P1010991

modèle "le nuage porte boucles d'oreilles ", coton padua de rühle garn, crochet n°3

des petits nuages qui vont traverser l'Atlantique dans mes valises le mois prochain...

Pour votre déco, si vous manquez d'idées vous pouvez allez vous inspirer dans cette galerie prestigieuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils sont très jolis ces nuages, je n'ai pas le livre mais avec un peu d'imagination et de temps, je crois que je pourrai en crocheter quelques uns. Allez , je rallonge ma to do list !!!
T
Super ! Je ne savais pas qu'à la base ils étaient fait pour porter des boucles d'oreille !<br /> <br /> En tout cas ils sont charmants :)
D
C'est tout mignon, comme dessous de bol. J'adore. Et je vais surement jouer bientot la copieuse.
M
C'est une chose a laquelle j'avais pensé...mais jsuis jamais allée au bout de mon idée. <br /> <br /> Bravo c'est très réussi!
N
ils sont beaux ces nuages....et pratiques!!!
Publicité