Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 décembre 2011

pour petits et grands

le froid, les commandes et les surprises que des prétextes pour calmer mon addiction

P1010789

bandana cowl, laine austral (Katia) fil en double, aig n°6

 

P1010909

bonnet Aviatrix, laine austral (Katia) , aig n° 3.5, taille 6 mois

pour petit Basile, qui se tient droit comme un "i" qui éclate de rire et qui voudrait bien raconter des tas d'histoires en se tordant les mains mais qui n'a que 4 mois et demie et qui ne veut pas entendre parler de biberon même avec le lait de sa maman...

 

P1010809

1 écheveau de baby alpaga chunky Cascade yarns, gris anthracite (570), aig n°6, 66 mailles comme celui-là

 

P1010817

une écharpe même point que le col sur 6 rgs (et oui on ne tourne pas en rond), 3 écheveaux baby alpaga chunky Cascade yarns, gris anthracite, aig n° 7, 33 mailles

la suite est pour très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'suis d'accord avec lascott, ça sent le p'tit chinois planqué dans la cave!
L
Moi je dis qu'au vu de la (sur)production, il y a du travail clandestin quelquepart...cette année tu as kidnappés les lutins de Noël (qui sont en fait des petits chinois) que tu fais trimer dans ta cave. Je vais mener l'enquête..... ;o)
M
Les aiguilles chauffent....!
M
Que de belles choses dans des couleurs que tu aimes !<br /> <br /> Alors ce Korrigan ? ;.D<br /> <br /> bises de bout d'an !!!
N
Et bien, ca dépote par ici!!! J'adore le petit bonnet!!
Publicité