Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
17 décembre 2011

addicte au tricot

ce n'est pas un scoop, mais je ne suis pas la seule...

J'ai reçu il y a quelques jours (excusez mon retard mais canal a buggué le jour où je voulais faire ce message)  un très joli paquet contenant une superbe paire de mitaines (Bella's mitts) tricotées en alpaga laine un mélange de douceur et de chaleur, accompagnées d'un superbe écheveau de chez Manos del Uruguay...

C'est le petit loulou d'adictotricot qui m'a tirée au sort...

 

P1010745

 

 

P1010753

 

P1010749

 

si je vous dis que j'ai abandonné mes paires de mitaines et que je ne mets plus que celles-là qui sont arrivées à point nommé, vous me croyez ! je ne les quitte plus même au bureau !


Merci encore pour ce très joli cadeau

madame ADICTOTRICOT et GROS BISOUS à ton ANGELO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles doivent être bien chaudes !
N
Tiens, un post qui m'avait échappé! Heureusement que je tombe dessus car ces mitaines sont superbes... comme la laine d'ailleurs. vivement 2012 que l'on découvre comment tu l'as utilisé. Bonnes fêtes de fin d'année!!
M
quelle belle surprise !! j'adore..
B
ohh la chance ! elles sont superbes !
P
est-ce que tu tricote avec ????
Publicité