Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
22 octobre 2011

douce punition!

enfant,  sage sur les bancs de l'école, même paraît-il trop sage ,

on ne m'entendait pas (je vous rassure ça a changé !),

donc je n'ai jamais été punie par des lignes à recopier,

frustrée j'ai été,

alors je me suis fait ma propre punition

P1010125

P1010169

P1010184

P1010190

aig n°4, malabrigo lace Dusty (la fille du tailleur) et Pearl , stripe study  de Veera Välimäki

et petit bracelet de la Z'idiote...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Punition réussie, elle mérite un bompoint....héhé...peut-être auras-tu une image...!!!!
M
La couleur est terrible! Il faudra bien un jour que je le fasse ce stripe study.
F
quelle belle écriture tu as ... as tu fini ton Brynja ? On montre le nôtre avec Anne et Claire mercredi, si ça te tente ...
A
Une punition comme cela je veux je veux, il est trés chic ce chale
A
J'adore la première photo, ça me donne envie d'essayer de faire la même!!! Et ton châle est très réussi, il a l'air si vaporeux!
Publicité